La première étape est de prendre contact avec nous.

 

En remplissant le formulaire en ligne

 

formulaire

 

 

Par téléphone ou sur répondeur du Lundi au Dimanche de 9h à 19h


Si vous laissez un message sur le répondeur, laissez votre n° de téléphone et votre nom, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

 

Téléphone
Téléphone

 

Par mail

 

E-mail
E-mail

 

Pour une intervention hors dépannage (installation, formation, etc...)

  • Pour toutes les interventions hors dépannage, donnez-nous le descriptif de l'intervention que vous désirez, ensuite nous fixerons ensemble un rendez-vous pour l'intervention à domicile ou pour venir chercher votre matériel pour une prise en charge en atelier.

Pour une intervention de dépannage (pannes, problèmes)

  • Faite nous un exposé le plus précis possible de votre problème et nous fixerons ensemble un rendez-vous pour l'intervention.
  • Suivant la panne, nous pouvons vous proposer d'emmener votre matériel pour effectuer les réparations au plus vite en atelier, dans ce cas nous vous donnerons un bon d'enlèvement que vous devrez conserver. Une fois l'intervention terminé, nous vous contacterons par téléphone pour fixer la date et l'heure à laquelle nous pourrons vous ramener votre matériel.
  • Si des pièces sont à changer, nous vous contacterons par téléphone pour établir le devis des pièces. Aussitôt le devis accepté, nous procèderons à la réparation et nous vous rappellerons quand votre matériel est prêt par téléphone pour fixer la date et l'heure à laquelle nous pourrons vous le ramener.

Les Forfaits en atelier

Certaines opérations de maintenance ou de dépannage de votre matériel informatique peuvent prendre du temps, notamment les mises à jour, installations, désinfections de virus...etc, nous vous proposons de prendre en charge celles-ci en atelier, les avantages pour vous sont réels :

  • Vous payez un prix forfaitaire fixe quelque soit le temps passé (hors coût des pièces à changer).
  • Vous n'êtes pas dérangé par la présence d'un technicien à votre domicile pendant le temps de la prestation.
  • Nous effectuons un inventaire du matériel enlevé sur un bon d'enlèvement que vous conserverez.
  • Nous effectuons un nettoyage de votre matériel.
  • Nous vous tenons au courant de l'avancement de l'intervention par téléphone si celle-ci devait prendre plus de 24 heures.
  • Nous venons prendre votre matériel et vous le ramenons une fois l'intervention terminé chez vous sans que vous ayez à vous déplacer.
  • Nous réinstallons votre matériel et effectuons un test devant vous pour attester que tout fonctionne correctement.

 

Copyright © Tous droits réservés Diagrep dépannage informatique Roanne.
Valid XHTML 1.0 Transitional